Accéder au contenu principal

Pourquoi avez-vous besoin de 360 Document Protector et comment l'utiliser

360 Document Protector est une puissante protection des documents pour empêcher efficacement le ransomware de détourner vos données précieuses.
360 Document Protector

Pourquoi avez-vous besoin de cet outil?
Ransomware se répand et difficile à prévenir

Ransomware est une version spéciale de trojan qui détourne les documents et les images précieuses des utilisateurs en les cryptant pour que les utilisateurs ne puissent plus lire ou utiliser leurs fichiers. Ensuite, ces cybercriminels qui répandent le ransomware peuvent exiger une certaine quantité de rançon, allant de cent dollars à des milliers de dollars, des victimes qui souhaitent obtenir une clé pour décrypter et lire à nouveau leurs fichiers. (Voir: la perte en 2016 Ransomware causée)

Cependant, payer des rançons ne signifie pas récupérer les fichiers. Certains de ces attaquants méprisables n'ont même pas les clés pour décrypter les fichiers verrouillés.

Surveillance en temps réel + sauvegarde automatique

En surveillant en temps réel le système, 360 Document Protector est capable de sauvegarder automatiquement vos documents sur toute modification, de sorte que la dernière version de vos fichiers est protégée dans un dossier local. Par conséquent, même si votre PC est infecté par ransomware, vous ne devez pas payer un dollar pour les criminels mais avoir un autre ensemble de copies.

Remarque: Le programme fonctionne pour les documents édités, ouverts ou sauvegardés après l'installation. Si vous souhaitez sauvegarder les fichiers ouverts avant d'installer 360 Document Protector, enregistrez ces fichiers manuellement.

Comment utiliser 360 Document Protector?

1. Téléchargez à partir de la page officielle de 360 Document Protector
2. Installez 360 Document Protector sur vos périphériques (pour Windows 7/8/10 64 bits · Windows XP / 7/8/10 32 bits) et démarrez l'application.

Document Protector homepage

À partir du moment où vous démarrez le programme, 360 Document Protector sauvegarde automatiquement les documents pour vous. Il conserve les fichiers pendant 30 jours par défaut, ce qui ne laisse aucun fardeau sur votre disque.

Vous pouvez également modifier la date de péremption sur "Valider définitivement", ainsi que d'ajouter des formats de fichiers et modifier le chemin de stockage dans les paramètres en cliquant sur l'icône de l'engrenage sur le coin supérieur droit.

Rescue your infected documents


360 Document Protector Decryption tool

Si vos fichiers sont chiffrés, 360 Document Protector possède son décrypteur intégré qui contient les outils de décryptage les plus modernes tels que CrySiS Decryptor pour enregistrer vos fichiers.

Téléchargez maintenant 360 Document Protector. Commençons à garder vos documents et votre poche, comme nous le faisons toujours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Windows 10 : comment modifier son mot de passe Microsoft

             Le compte Microsoft est ce qu'utilise Windows pour vous identifier depuis l'arrivée de Windows 8. Il sert à relier les installations, synchroniser les comptes sur différents ordinateurs, tablettes ou téléphones. Microsoft recommande de changer régulièrement de mot de passe MSA (MSA = Microsoft account = Compte Microsoft).  Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres à la rubrique "Comptes" : Dans le menu de gauche cliquez sur "Options de connexion" puis dans le volet de droit  cliquez    sur "Modifier" juste en dessous de "Modifier le mot de passe de votre compte" : A cette étape Windows 10 vous demande de saisir le mot de passe de votre compte Microsoft. Attention, il ne s'agit pas du code PIN utilisé parfois pour raccourci l'entrée dans la session Windows 10 mais bien du mot de passe principal du compte Microsoft. Sur l'écran suivant vous devrez une nouvelle fois saisir votre mot de passe...

Windows 10 : comment changer un compte Microsoft en compte local (et vice versa)

Passer d'un compte Microsoft à un compte local Voyons avant tout comment déconnecter un compte connecté, les comptes Microsoft étant le type de compte par défaut pour utiliser Windows 10. Cette manipulation n'empêche pas de reconnecter le compte par la suite ou de recréer un compte avec l'identifiant Microsoft qui reste actif. Rendez-vous dans les paramètres de Windows 10 dans la rubrique "comptes" : Vous arrivez directement dans la partie "votre compte", cliquez sur le lien "Se connecter plutôt avec un compte local" : Saisissez ensuite votre mot de passe de compte Microsoft pour vérifier votre identité : Il vous faut ensuite nommer votre compte. Cela peut être votre prénom ou un pseudo, cela n'a aucune importance. Dans cet exemple on le nomme "Ancien compte" car le but est de déconnecter un compte pour reconnecter le nouveau. Vous pouvez choisir de saisir un mot de passe ou laisser cet em...

Windows 10 : supprimer l'écran de verrouillage au démarrage ou sortie de veille

   Vous savez, le lockscreen c'est ce truc roulo sur lequel vous atterrissez quand vous allumez votre bécane à la place de l’écran sur lequel rentrer votre mot de passe. Grave à une astuce il est possible de le supprimer car à moins de d'apprécier les images de cet écran, il ne fait que retarder un peu plus l'accès à l'écran de session sur lequel on saisit le mot de passe. Cette astuce nécessite une modification du registre mais nous vous proposons aussi un fichier pour faciliter la manipulation.  Téléchargez ce fichier .reg : supprimer_touchlockscreen.reg Exécutez le fichier supprimer_touchlockscreen.reg en faisant un clic-droit > Fusionner : Windows 10 affiche plusieurs avertissements, acceptez l'ajout de la modification : Au démarrage suivant vous arrivez directement sur l'écran d'ouverture de session : Rétablir le Touch Lockscreen Pour faire l'opération inverse, utilisez ce fichier qui va simplement modifier ...